Oxford Textbook Of Medicine 3 Volume Set

L’Oxford Textbook of Medicine est un texte complet qui couvre la pratique de la médecine interne et ses sous-spécialités. Il offre aux médecins uniques un approvisionnement faisant autorité chaque jour consulter en exercice et tandis que leurs patients ont des troubles qui se rapportent quotidiennement à d’autres spécialités. Cette nouvelle édition a été radicalement révisée, et de grandes sections ont été réécrites par de nouveaux auteurs.

Dans les sections introductionveryday, il y a de nouveaux chapitres sur l’éthique et l’évaluation du traitement hospitalier. Il y a de nouvelles sections sur la plupart des cancers, les médicaments et la réglementation, et l’attention dans les maladies médicales à la mode.

La phase d’introduction à la laiterie sur la base clinique de la médecine a été réécrite et, au jour le jour, le compte rendu du rôle de la biologie mobile dans la pratique clinique est augmenté. Ces modifications reproduisent le rôle croissant des sciences simples dans les médicaments, les préoccupations actuelles concernant les problèmes moraux et juridiques et les progrès récents dans les méthodes de diffusion de l’expertise scientifique et d’évaluation des essais scientifiques.

La phase superbe des troubles cliniques pendant la grossesse a été considérablement révisée et étendue. Parce que l’Oxford Textbook of drugs fournit une attitude globale sur le désordre, l’accent est mis sur les maladies infectieuses.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *