Neurologie Et Gestion Clinique De La Grossesse

Être enceinte enceinte par des problèmes neurologiques est un endroit difficile pour les obstétriciens et les neurologues. Le remède de la condition maternelle veut souvent être ajusté en raison des soucis pour le foetus, et certaines situations ont l’impact principal sur la méthode, le mode, et le moment de la livraison.

Les divers problèmes cliniques qui se posent chez les femmes enceintes atteintes d’une maladie neurologique ne sont pas la conséquence d’essais scientifiques. La gestion doit donc souvent reposer principalement sur les preuves publiées et une bonne connaissance des interactions probables entre les patients. circonstance et d’être enceinte et vice versa.

Les éditeurs et les participants constituent une équipe avec une expérience géante dans ce domaine. Ils offrent leur recommandation «d’exercice agréable» comme un moyen de traiter correctement la mère, assurant la sécurité du fœtus, en plus d’adopter une philosophie selon laquelle la grossesse d’une femme atteinte d’une maladie neurologique devrait être aussi excitante et utile pour elle que possible.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *